Nouvel arrivant sur la commune

Monsieur le Maire et les membres du Conseil Municipal sont heureux de vous accueillir à Sainte-Croix et vous souhaitent la bienvenue.

Ils vous invitent à vous faire connaître à l’accueil de la mairie, où vous pourrez demander tous les renseignements utiles à votre installation.

Outre ce site qui, espèrent-ils, vous donnera une première approche de Sainte-Croix, ils vous informent qu'en téléchargeant l'application PanneauPocket (sélectionner Sainte-Croix 01120), vous recevrez les alertes dans les plus brefs délais, ainsi que maintes informations. Ces messages peuvent aussi vous être adresser par mail en donnant vos coordonnées à la mairie. Nous vous garantissons que celles-ci ne seront pas divulguées.

Chaque année, la municipalité organise une rencontre avec les nouveaux arrivants. C’est l’occasion pour Monsieur le Maire de vous souhaiter la bienvenue sur la commune de Sainte-Croix et de vous présenter l’équipe municipale, autour d'un vin d'honneur. C'est un moment au cours duquel chacun peut échanger en toute convivialité, recevoir des réponses à d'éventuelles questions afin de faciliter votre accueil et votre intégration sur votre nouvelle commune de résidence.