COLLECTE DES ORDURES MÉNAGÈRES.

Le ramassage est assuré aux jours habituels

Attestation de déplacement dérogatoire

Des Attestations sont disponibles à la Boulangerie ou en contactant ce N° de téléphone dédié uniquement pour l’obtention de cette attestation. 07 60 96 87 95 ou par SMS
Pour les urgences seulement, appelez le : 06 33 24 20 23 - 06 17 69 16 95

AVIS DE TRAVAUX DANS PIZAY

Contenu de la page : AVIS DE TRAVAUX DANS PIZAY

Bulletin d’information TRAVAUX CHEMIN DU CROZAT

Nous vous informons que compte tenu de l’évolution des conditions climatiques, la société VITTON TP va réaliser le trottoir en béton désactivé à partir de ce jeudi 30 janvier.

Ce trottoir sera réalisé sur la partie gauche du chemin du Crozat à partir du point de ramassage actuel de vos poubelles (côté transformateur).

Tous les riverains qui ont une entrée d’habitation sur cette partie gauche de la voirie devront IMPÉRATIVEMENT respecter un délai de 10 jours sans pouvoir rouler sur le béton désactivé avec un véhicule. Ce délai est nécessaire pour le séchage.

Merci d’utiliser dès mercredi soir les parkings provisoires situés au bout du chemin du Crozat.

Conscients du délai court d’information et de la gêne occasionnée, nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Les secrétaires de Mairie et l’équipe municipale reste à votre écoute

Vincent BRUN, Conseiller Municipal en charge des travaux - Commune de Pizay
799 route de Bourg en Bresse 01120 PIZAY
@ : ville-pizay@wanadoo.fr